D-Structure a vu le jour à Montréal en 2000 et opère aussi depuis un site de vente en ligne. Le concept est né de la passion de deux adeptes, un de ski et l’autre de rollerblade. La boutique a été la première au monde complètement dédiée à ces deux sports.
En 2006, une deuxième succursale ouvre ses portes dans la vieille capitale. Menée par l'un des pionniers du freeski, Philippe Bélanger et son partenaire Philippe Lavallée, la boutique est, dès son ouverture, reconnue comme un incontournable pour les amateurs et les pros.

Par la suite l’année 2014 a amené beaucoup de changements pour D-Structure. Premièrement, nous avons déménagé, agrandi, amélioré la boutique de Québec qui est devenue un pilier dans l’industrie du ski avec ses 15 ans d’expérience et de support à la scène Freeskiing/Roller. Un nouveau partenaire, Phil Warren, s’est joint à l’entreprise et par sa grande expertise dans le domaine des achats et des ventes a contribué à bonifier l’expérience client en magasin.

Nous avons malheureusement dû fermer la boutique de St-Julie et Bromont, mais nous tenons à remercier notre fidèle clientèle qui s’est déplacée pour nous appuyer.
Avec sa sélection d’équipements uniques et spécialisés, comprenant vêtements, souliers, accessoires, freeski, blade et BMX, D-Structure est le leader dans l’industrie. Reconnu pour avoir la plus grande gamme de ski twin-tip au Canada, la compagnie offre près de 10 000 articles et plus de 100 marques reconnues!

Depuis ses tout débuts, l’entreprise est un fier supporteur des meilleurs athlètes locaux et de renom international en freeski, en blade et maintenant en BMX. L’entreprise commandite et crée chaque année des évènements et des compétitions d’envergure en plus d'y participer.
D-Structure ne cesse d’évoluer grâce à son équipe passionnée, à ses athlètes hors pair et à sa clientèle exceptionnelle! Surveillez la D-Revolution!