INSPIRED "BE INSPIRED" & "RING THE ALARM" WORLD PREMIERE RECAP

Samedi 10 septembre dernière avait lieu la grande première des films de Phil Casabon & Henrik Harlaut, "Be Inspired" et Tanner Hall "Ring the Alarm".
Plus de 400 personnes se sont déplacés pour rencontrer les athlètes, obtenir leur autographes et profiter de la musique gracieuseté de Randy Valentine, Dillon Cooper et Cali P. Une embiance survoltée reignait dans cet entrepôt qui avait été spécialement aménagé pour l'évènement. Une première de film au allure "underground" qui allait de paire avec le film "Be Inspired" dans lequel nous pouvions découvrir des prouesses de ski urbain jamais vu jusqu'à présent. Nous ne pouvons passer sous silence le film de Tanner "Ring the Alarm" qui nous a donné plusieurs frousses avec son ski spectaculaire dans les avalanches et la poudreuse des 4 coins de l'Amérique. Ces 2 films ont ravie l'audience qui est même allée jusqu'à dire qu'il s'agissait des 2 meilleurs films de ski de tous les temps.
Si vous n'y étiez pas, vous avez à coup sûr manqué une soirée à tout casser. Par la même occasion, nous vous annonçons que la saison 2016-2017 est officiellement lancée.
Merci à nos commanditaires:
Monster Energy , Newschoolers, Armada, Spy et l'organisateur officiel, D-Structure Proshop
Voici une video de Cali P tournée lors de l'évènement. Plus de photos plus bas.
Phil Casabon, Henrik Harlaut, Tanner Hall, Eric Iberg, Randy Valentine, Dillon Cooper et le Inspired crew au D-Structure le Vendredi.
Merci à tous de votre présence!
September 13, 2016 by Philippe Warren
previous / next